Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Générations Banyuls
16 juillet 2019

Mot d'accueil du Président de l'Association Générations Banyuls à la soirée du 13 juillet 2019

Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à notre invitation pour faire de cette soirée un grand moment de convivialité. Je remercie en particulier André Mariotti qui n'est pas un adhérent de Générations Banyuls mais qui, finalement, en serait presque parce qu'il faut qu'on vous annonce que l'Association Générations Banyuls a décidé de s'unir avec les différentes autres forces de gauche pour présenter une liste aux prochaines élections municipales. Je veux saluer le travail d'André Mariotti qui en a été l'artisan patient, patient et patient mais résolu. Ce n'est pas un travail facile - je le sais parce que j'ai essayé de la faire en 2014, je n'ai pas réussi - mais il semble que lui soit un peu plus persuasif que moi - et donc c'est quelque chose qui va se faire, j'espère, dans les mois qui viennent. Là on va laisser passer l'été et à la rentrée nous allons mettre sur pied quelque chose qui va aller dans le sens de la construction de cette liste. Donc nous espérons que tous ceux qui sont ici seront partisans de ce travail et nous conforteront dans cette idée que nous avons de s'unir avec d'autres forces. J'espère que nous réussirons. C'est le message que je voulais faire passer ce soir et que vous soyez enthousiastes derrière ceux qui la promeuvent.

Dominique Baudry

Je suis très content d'avoir été invité à la soirée de Générations Banyuls. Je fais partie de ceux qui œuvrent depuis quelques années à ce que les différentes tendances très proches au niveau des idées puissent se retrouver lors d'une échéance électorale. Je suis heureux que l'on puisse mener à bien ce travail. On le poursuit. On est sur une très bonne voie et ce type de soirée participe de ces échanges pour essayer de mettre en place un projet participatif qui réunira, je l'espère, le maximum de Banyulencs et qui permettra que Banyuls se retrouve d'une façon consensuelle sur un projet à la fois dynamique, convainquant, qui puisse nous mener sur des chemins d'espérance et de positivité.

André Mariotti

La vidéo est sur banyulsinfo à l'adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=xWWmeov0qlU

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Générations Banyuls
Publicité
Association Générations Banyuls
Newsletter
Archives
Publicité